Au début de l’année, en culture artistique, nous avons réalisé des moodboards.
Le premier avait pour thème une couleur de notre choix. Ensuite,
le deuxième s’appuyait sur le premier et consistait à représenter un secteur d’activité de notre choix.
Voici ce que j'ai réaliser au cours de cette exercice, Et j'en suis totalement fière.
En cours de production audiovisuelle, nous avons réalisé un exercice consistant à prendre des photos
avec nos appareils personnels, en respectant trois principes visuels.
Le premier était la prise d’une infrastructure afin de travailler la profondeur de champ.
Le deuxième consistait à réaliser le portrait d’une personne.
Enfin, le troisième portait sur une prise de vue en détail.